+41 79 778 93 72 artistikbaret@gmail.com

Chrystel Stoky

Meneuse de Revue, chorégraphe
et metteur en scène de la compagnie

Chrystel choisit ses artistes avec soin et prépare ses shows avec minutie, des chorégraphies à la mise en scène, des choix des thèmes aux costumes. Tombée dans la danse dès son plus jeune âge, le jazz et le classique ont rythmé sa vie de danseuse. Formée dans une grande école du Var chez Mme Gay Clark, elle passe ensuite les diplômes lui ouvrant les portes de l’enseignement.

Puis elle a dansé dans des Revues itinérantes en France avant d’intégrer les danseuses de la Revue de Servion pendant 2 belles années. Directrice de l’école KRYS DANSE à Renens depuis 2004, qui compte plus de 200 élèves, elle produit ses spectacles au théâtre Barnabé chaque année qui sont la force de son école.

Elle est également chorégraphe à la Revue de Thierrens depuis 2016, une expérience riche qui lui permet une collaboration avec plusieurs corps de métiers dans le monde du spectacle.

Mais sa plus grande folie a été de créer en 2015 sa propre compagnie de Music-Hall. Les plumes, les strass, les paillettes, l’élégance, le glamour, dicte la vie de la Capitaine à la ville comme à la scène. Sa passion de la folie Parisienne se retrouve ici en Suisse Romande dans un Music-Hall traditionnel et moderne.

Ben-J Stitch

Chanteur

Issu d’une famille d’amateur de chanteur, Benjamin surnommé Benji se rend vite à l’évidence que le chant est une vraie vocation, l’émotion et le partage étant son leitmotiv.

Après un grave accident de la circulation en 2013, il prend sa carrière en main et cumule les castings: ZIC ME UP à Annecy 2015, VOICE STAR LEMAN en 2016, FRIENDS EN SCENE avec Amandine de The Voice TF1, évènement avec qui il a donné son propre concert fin octobre de cette année.

Il participe à la comédie musicale MAMA MIA en 2017. Avec toujours la bonne humeur et un rire généreux, il travaille actuellement sur la composition de sa propre musique.

Olivia Loizeau

danseuse, assistante
et bras droit de la Capitaine

Sa passion pour la danse lui vient à 17 ans. Elle apprend très vite la rigueur et le travail dans ce domaine artistique et se forme essentiellement en Modern’jazz et contemporain.

Elle participe au concours international des jeunes danseurs à Nyon seulement après 3 ans de danse ! En 2009, elle rencontre Chrystel via son école de danse. Très vite, la complicité s’installe : c’est le début d’une belle amitié aussi bien à la ville que sur scène. Entre-temps, elle devient danseuse dans le spectacle « Au fil du temps » de la compagnie Sky dance et à la Revue de Servion ce qui a renforcé sa passion pour la scène et le Music-Hall.

Elle aime s’évader et voyager : quelque chose qu’elle arrive à ressentir dans la danse et avant tout sur scène. Jouer un personnage, s’exprimer et partager avec le public la font pétiller de joie. Danseuse depuis la création de la compagnie en 2015.

Patricia Ribeiro

danseuse

La + jeune danseuse de l’équipe…Patricia a commencé la danse à l’âge de 5 ans chez Krysdanse. Petit à petit , la danse est devenue plus qu’un simple plaisir, une passion…

S’exprimer, interpréter, partager l’émotion et faire voyager le public sont ses maîtres mots. En ce moment elle finit sa dernière année d’apprentissage d’employée de commerce mais se destine à devenir enseignante en primaire.

Sophie Rochat

Chanteuse et coach vocal de la compagnie

Depuis l’enfance, elle a suivi des cours de piano, de percussion et de comédie musicale. Coquette, perfectionniste, ambitieuse, ses amis la disent souvent drôle.

Après son Bachelor et Master of Arts en pédagogie musicale, Sophie suit une formation en comédie musicale à Londres, à l’American Musical Theatre Academy.

Chanteuse et coach dans le spectacle « Claquettiste », directrice vocale du Petit Chœur et du Chœur Ados du Conservatoire à Yverdon, chanteuse et animatrice sur le bateau de croisière Marco Polo, son parcours artistique lui a aussi valu de participer à la finale suisse de l’Eurovision 2012 et celui de la 1ère édition de Voice Star ou encore de gagner le trophée de Seynod Voice.

Avec son 1er album de chanson pop francophone « Mademoiselle » qui vient de sortir, Sosofluo de son nom de scène, est chanteuse dans la compagnie depuis 2016.

Priscilla Furbringer

danseuse

Elève à l’académie de danse de Pully en classique de 2000 à 2003, elle fait la connaissance de Chrystel et la suit à l’ouverture de son école à Renens en 2004 chez Krys danse. Passionnée du talentueux M.Jackson qu’elle imite régulièrement dans des shows et à qui elle voue une estime sans limite, elle a une énergie débordante. Après avoir été de l’autre coté de la scène pendant 2 ans pour préparer les artistes d’ArtistiKbaret, elle s’est dit pourquoi pas moi ? Et la voici dans l’équipe prête à vous ravir les yeux avec d’autres dons cachés…

Daria Collura

danseuse 

Italienne, Daria a une solide formation classique qu’elle a acquise en Italie, au Centro Danza Balletto di Roma notamment. Après sa participation à de grands spectacles dans des théâtres italiens, elle s’envole pour New york au Broadway Dance Center puis à La Royal Ballet School de Londres où elle sort diplômée du diplôme de professeur de danse classique. Elle a été danseuse pendant 2 ans dans la compagnie Danza in sogno à Rome…

Actuellement elle est professeur de pilates et enseigne le classique dans diverses écoles Lausannoises ainsi que chez Krys danse suite à sa réussite à l’audition de la compagnie. Très douce, posée et souriante, elle a les éléments pour vous faire rêver sur la scène.

Lara Casto

Danseuse

Lara a commencé a dansé très jeune en 2002 avant de découvrir l’école Krys danse a 9 ans. Depuis le classique et le contemporain sont devenus ses passions…Elle a déjà participé à la 2ème saison de la Revue de Moudon. Cela l’a fait murir instantanément puisque elle a acquis un solide bagage professionnel à seulement 18 ans. Depuis elle a été également danseuse à la Revue de Corseaux et a repris sa place dans la compagnie pour cette 4ème saison où elle a pris de l’assurance.

 

Vanessa Bousquet

Danseuse

Française du sud ouest avec un accent qui chante, notre nouvelle recrue nous amène le soleil et sa joie de vivre. Elle a fréquenté plusieurs écoles de danse à Toulouse mais également à Paris et s’est formée à divers styles comme le jazz, le hiphop, le classique et la danse africaine.
Arrivée en Suisse en 2016, elle s’inscrit dans une école reconnue Lausannoise réputée avant de passer l’audition d’ArtistiKbaret dont on lui a parlé…Depuis elle poursuit ses cours chez Krys danse, l’école de la Capitaine en pratiquant le classique, les pointes et le lyrical tout en ayant intégrer la compagnie.

 

Cecilia Logoz

danseuse  et suppléant

En dernière année de gymnase, elle se destine à des études de médecine. Elle s’est donc donnée la volonté cette année d’intégrer la troupe d’Artisti-K-Baret pour un max de plaisir!

Elle danse depuis ses 7 ans chez Krys danse, l’école de la Capitaine Chrystel. Classique, jazz, contemporain, elle aime s’exprimer par les gestes et ressentir pleins d’émotions sans utiliser la parole tout en relevant des défis techniques. Elle adore le monde du spectacle et la magie qui l’entoure.

Camille Meuwly

danseuse et suppléant

Danseuse lors de la 1ère édition et de nouveau à la 3ème. Ses études de médecine en pédiatrie l’oblige à jongler avec ses gardes à l’hôpital et les répétitions: un véritable challenge…Mais elle espère pouvoir allier sa passion pour la danse et son métier surtout quand on allie la danse aux strass, plumes et paillettes!

Depuis l’âge de 4 ans, elle suit des cours de classique et de jazz, un bon moyen de refaire le plein d’énergie après le travail. Danseuse à la Revue de Thierrens en 2015, elle donne aussi des cours dans différentes écoles quand son emploi du temps le permet…

Erine Sokoli

danseuse et suppléant

Aimant la musique et la danse depuis petite, Erine débute à l’âge de 16 ans une formation de 2 ans à Prilly en Locking, Popping et Hip-hop pour développer sa passion.

Devenue professeur de danse Hip-hop et désirant approfondir ses connaissances sur cette culture et d’autres Street Dance comme le Waacking et la House qu’elle découvre durant son parcours, elle décide d’entamer plusieurs voyages à New York et à Los Angeles mais également en France afin de continuer à se former au travers de stages intensifs.

Castings, clips et performances scéniques deviennent alors son quotidien qu’elle agrémente en devenant également modèle et mannequin. Souhaitant rester en Suisse pour terminer ses études en psychologie, elle s’intéresse alors à la scène locale et commence à se former en contemporain et en jazz par le biais de stages ou de cours hebdomadaires.
C’est lorsqu’elle rencontre Chrystel pendant des remplacements de cours Hip-hop à Krys Danse qu’elle découvre Artisti-k-baret. Dès lors, elle se lance le challenge d’intégrer la compagnie et de participer au casting de la troisième Revue de Moudon.

 

Christoph Grillon

Danseur, artiste transformiste  et suppléant

Coiffeur de métier, Christoph Grillon se forme en parallèle en danse classique et en music hall. Egalement Artiste transformiste depuis plus de 10 ans, c’est cette passion pour la scène qui le pousse à commencer la danse.

Il participe à de nombreuses productions cousues d’univers différents: Au théâtre de Vidy avec Jérôme Bel, à l’Opéra de Lausanne dans la Vie Parisienne ou Chez Madame Arthur à Paris… toutes ses expériences sont pour lui ultra formatrices et sources d’inspiration pour son travail scénique. Sa spécialité, le mélange des genres…et une passion pour le French Cancan.

Il rencontre Chrystel en 2016 et après avoir interprété Mary Poppins au théâtre Barnabé pour le spectacle de l’école Krysdanse, il accepte d’intégrer la troupe Artistikbaret pour sa revue Extravaganza.

Joachim Guex

chanteur comédie musicale et suppléant

Il a commencé son parcours artistique avec Ursula Perakis à Moudon puis a joué dans plusieurs spectacles et comédies musicales: la guerre des boutons, Oliver Twist (rôle d’Oliver), le magicien d’Oz, et Annie notamment.

En 2016, il interprête le rôle de Victor Frankenstein dans la comédie musicale éponyme créée par B.Novet et S.Romanowski. Depuis 2013, il suit des cours de chant comédie musicale au conservatoire de Lausanne. La revue de Moudon: un challenge supplémentaire dans la musique et l’interprétation. Il vous fera vibrer avec sa belle voix…

Dilson Zaid Diaz

Danseur

Equatorien, il a une solide formation en fitness acquise à Quito en Equateur…Body combat, zumba, capoeira, bachata, reggaeton entre autre n’ont aucun secret pour lui… Il enseigne dans divers centres sportifs Lausannois et poursuit des formations continues. Il ne se ménage pas, il aime transpirer et transmettre sa joie de vivre dû à ses racines. Il est né avec le déhanché dans le corps et a participé à divers concours, notamment le salsa congress en 2015, où il a fini 3ème en show-dance.

Contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

« Merci de votre visite ! »

La compagnie ArtistiKbaret

back to top